Info: Votre navigateur n'accepte pas les cookies. Pour mettre les produits dans votre panier d'achat et les acheter, vous devez activer les cookies.


GPS GARMIN – MONTANA 650

 

 

Allez où bon vous semble :

Compatible avec un large éventail de supports, le Montana 650 est conçu pour une utilisation dans un véhicule tout-terrain, à bord d'un bateau, comme appareil portable ou dans votre voiture en tant que navigateur personnel.Grand et robuste - Ecran 4" double-orientation

• Appareil Photo Numérique 5 Mégapixels

• altimètre barométrique

• Compas électronique 3-axes

• Partage de données sans fil

• Ecran tactile

• Récepteur GPS haute-sensibilité

• Ecran couleur

• Emplacement pour carte micro SD

Prenez des photos géo localisées : Prenez des lieux et des événements en photo avec l'appareil photo numérique de 5 Mégapixels du Montana 650. Chaque photo se voit automatiquement appliquer une balise géographique correspondant à la position où le cliché a été pris. Vous pouvez donc retourner précisément sur le même site ultérieurement. Prenez et affichez vos photos en mode paysage ou en mode portrait. Pour effectuer le suivi de vos photos et afficher le lieu où elles ont été prises sur une carte, connectez simplement le Montana 650 via USB et utilisez le logiciel BaseCamp gratuit de Garmin. Pour bénéficier de plus d'espace de stockage, insérez une carte microSD™. Grâce à la visionneuse photos du Montana, vous pouvez même afficher les photos prises avec d'autres périphériques et enregistrées sur la carte micro SD. Utilisez le support automobile avec les cartes City Navigator pour bénéficier d'indications vocales détaillées, ou le support robuste pour votre moto ou votre véhicule tout-terrain. Où que vous pensiez emmener votre Montana, il dispose de la cartographie et des supports de montage qu'il vous faut.

Allez partout : Ajoutez des cartes en un tour de main grâce au large choix de cartes topographiques, marines et routières détaillées de Garmin. Avec son lecteur de carte microSD™, le Montana 650 vous permet de charger des cartes TOPO pour partir en randonnée, d'insérer des cartes préchargées BlueChart G2 pour profiter pleinement d'une journée en mer ou des données cartographiques City Navigator pour bénéficier d'une définition d'itinéraires rue par rue (reportez-vous à l'onglet Cartes pour connaître les cartes compatibles). Le Montana 650 prend également en charge les images satellite Birdseye™ (abonnement requis), qui vous permettent de télécharger des images satellites sur votre appareil et de les intégrer à vos cartes. En outre, le Montana est compatible avec les cartes personnalisées : à l'aide d'un logiciel gratuit, vous pouvez transformer vos cartes papier et cartes électroniques en cartes téléchargeables sur votre appareil.

Partagez sans fil : Grâce au Montana 650, vous pouvez partager sans fil vos waypoints, tracés, itinéraires et chasses au trésor avec d'autres utilisateurs de GPS Garmin compatibles. Désormais, vous pouvez faire profiter vos amis de vos parcours ou de vos chasses au trésor favoris : il vous suffit d'appuyer sur Envoyer pour transférer vos informations à d'autres appareils similaires, et c'est parti !

Maintenez le cap : Equipé d'un récepteur GPS haute sensibilité compatible WAAS et du système de prévision par satellite HotFix®, le Montana 650 calcule rapidement et précisément votre position et maintient sa position GPS même dans les zones densément boisées et dans les vallées encaissées. L'avantage est évident : que vous soyez dans un lieu clos ou à proximité immédiate de bâtiments ou d'arbres, le Montana 650 vous aide à trouver votre chemin lorsque vous en avez le plus besoin.

Naviguez simplement : Le Montana 650 est équipé d'un compas électronique 3 axes avec compensation d'inclinaison, qui affiche votre cap même lorsque vous êtes à l'arrêt ou que vous ne le tenez pas à l'horizontale. Son altimètre barométrique suit l'évolution de la pression afin de déterminer votre altitude avec précision. Vous pouvez même l'utiliser pour relever la pression barométrique sur une période donnée afin de surveiller l'évolution des conditions climatiques.

Doublez vos performances : Le Montana 650 est doté d'un système de batterie double unique en son genre. Vous pouvez au choix utiliser la batterie lithium-ion rechargeable ou des piles alcalines AA.

Vivez des moments inoubliables : Le Montana 650 prend en charge les fichiers GPX de chasse au trésor pour le téléchargement direct de trésors sur votre appareil. Visitez le site Open Caching pour commencer votre chasse au trésor. Plus besoin de papier. Non seulement vous contribuez à la protection de l'environnement, mais vous gagnez aussi en efficacité. Le Montana 650 stocke et affiche les informations importantes telles que votre position, le terrain et sa difficulté, des astuces et des descriptions. Plus besoin de saisir manuellement les coordonnées et de tout imprimer ! Téléchargez simplement le fichier GPX sur votre appareil et partez en quête des trésors.

Caractéristiques :

• Dimensions (L x l x P) : 7,48 x 14,42 x 3,64 cm

• Taille de l'écran (L x l) : 5,06 x 8,93 cm ; 10,2 cm (4 po) de diagonale

• Résolution : 272 x 480 pixels

• Type d'écran : écran tactile transflectif TFT 65 000 couleurs, lumineux, à double orientation et antireflet

• Poids :

- 289 g avec batterie lithium-ion fournie

- 333 g avec 3 piles AA (non fournies)

• Piles : batterie lithium-ion rechargeable (fournie) ou 3 piles AA (non fournies) ; NiMH ou Lithium recommandé

• Autonomie sur piles : jusqu'à 16 heures (lithium-ion) ; jusqu'à 22 heures (piles AA)

• Etanche : OUI (IPX7)

• Le GPS Montana ne flotte pas

• Récepteur GPS haute-sensibilité : OUI (IPX7)

• Interface PC : high-speed USB haute-vitesse et compatible NMEA 0183

 

Poser une question sur ce produit

Délai de livraison

Actuellement livré en:

1semaine.png
Prix à l'unité (pièce): 570.90€